WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale configuration taux de TVA et taxes livraison

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3037
    KATIA BARTKOWSKI
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    Boutique située en France, j’ai quelques clients à l’étranger et impossible de trouver comment configurer pour ne pas  faire payer la TVA française aux étrangers.

    Même problème pour le forfait de livraison, qui doit être d’un montant différent suivant que j’expédie en France ou vers l’UE.

     

    La solution de configuration pour appliquer une TVA et un forfait livraison différenciés en fonction du pays du client?

     

    Merci! Katia

    depanagewp
    #3043
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Katia,

    Sujet complexe…

    https://woofrance.fr/guide-utilisateur-woocommerce/2-options-et-parametrage-de-woocommerce/options-des-taxes-tva/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3046
    KATIA BARTKOWSKI
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    ce tuto ne résout malheureusement pas mes problèmes… Une proposition complémentaire?

    depanagewp
    #3051
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #3070
    KATIA BARTKOWSKI
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    @ Fred

    Merci 🙂

    Question: c’est à dire que WooC ne permet pas de résoudre le pb sans achat de plugins spécifiques?

    NB: j’ai déjà mon abonnement Divi payé

    depanagewp
    #3073
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    WordPress WooCommerce c’est une base fonctionnelle sur laquelle on ajoute des éléments en fonction de ses besoin.

    Les plugins (et thèmes) pro sont souvent payant (il faut bien que les gens qui développent sous Woo gagnent leur vie). Celà dit c’est souvent pas très chèr quant on voit la qualité.

    Dans ton cas l’ajout de plugin spécifique me parait indispensable en effet

     

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.