- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Confirmation de commande
Bonjour,
Je ne reçois plus les mails de confirmation suite à de nouvelles commandes,
Qu’est-ce qui a pu provoquer ce problème?
Merci d’avance,
Cordialement,
François
...Bonjour,
Et le client ? Reçoit-il les emails ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Bonjour,
Merci déjà de prendre en compte ma question, mais la personne qui gère le compte me répond qu’elle ne peut pas savoir et qu’elle ne se voit pas à appeler les clients. Y a-t-il un moyen radical de régler le problème?
Cordialement
François
...Bonjour,
Ce n’est pas très compliqué de se faire passer pour un client et de simuler des commandes…
Sinon je vois que le sujet n’est pas nouveau https://woofrance.fr/forums/topic/confirmation-de-commande-aleatoire/
Le test proposé par Fred a-t-il été effectué ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Hello François,
Les soucis de réception d’emails ou d’envoi peuvent avoir plein de causes distinctes.
Pourrais tu tester d’installer un des plugin Wp permettant d’envoyer des emails via smtp ? ça règle pas mal de problème généralement
...
Bonjour,
merci, le client ne m’a toujours pas donné pas suite à mes suggestions.
merci de votre aide,
François
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire