- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Connexion sans compte client
Bonjour, je suis en train de réaliser un site e-commerce à l’aide de Woocommerce.
Dans ma page commande, j’ai actuellement un formulaire de facturation comprenant le nom, prénom, adresse .. etc
J’aimerai qu’à côté de ce formulaire, il y ai un champs de connexion ‘Vous avez déjà un compte ?’ afin qu’une personne passant une seconde commande, ne soit pas obligée de ressaisir tous les champs.
Y a-t-il un paramètre qui m’échappe dans la version native de Woocommerce ? Y-a-t-il un plugin qui ferait le boulot ?
En soit, je n’ai pas besoin de compte client avec historique des commandes et autre. Juste de faciliter la commande une fois que le formulaire à été saisi une première fois.
Merci d’avance.
Bonjour
La création de compte client est très importante, ne serait-ce que pour qu’un client retrouve ses commande.
Dans les réglages de woocommerce, dans la partie compte et confidentialité, vous avez différentes options concernant la création de compte, peut-être que vous trouverez votre bonheur là
Merci pour ce retour 😉
J’ai vu les options merci. En réalité je n’ai pas besoin de sauvegarder l’historique des commandes.
Je souhaiterai juste rendre plus accessible la proposition faite sous forme de bandeau de woocommerce.
Le « Avez-vous déjà un compte ? » présent dans le bandeau vert au dessus du formulaire de facturation.