3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #74941
    Julien Renaud
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je suis en train de réaliser un site e-commerce à l’aide de Woocommerce.

    Dans ma page commande, j’ai actuellement un formulaire de facturation comprenant le nom, prénom, adresse .. etc
    J’aimerai qu’à côté de ce formulaire, il y ai un champs de connexion ‘Vous avez déjà un compte ?’ afin qu’une personne passant une seconde commande, ne soit pas obligée de ressaisir tous les champs.

    Y a-t-il un paramètre qui m’échappe dans la version native de Woocommerce ? Y-a-t-il un plugin qui ferait le boulot ?

    En soit, je n’ai pas besoin de compte client avec historique des commandes et autre. Juste de faciliter la commande une fois que le formulaire à été saisi une première fois.

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #75002
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    La création de compte client est très importante, ne serait-ce que pour qu’un client retrouve ses commande.

    Dans les réglages de woocommerce, dans la partie compte et confidentialité, vous avez différentes options concernant la création de compte, peut-être que vous trouverez votre bonheur là

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #75109
    Julien Renaud
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ce retour 😉

    J’ai vu les options merci. En réalité je n’ai pas besoin de sauvegarder l’historique des commandes.
    Je souhaiterai juste rendre plus accessible la proposition faite sous forme de bandeau de woocommerce.

    Le “Avez-vous déjà un compte ?” présent dans le bandeau vert au dessus du formulaire de facturation.

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.