WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Conseil sur choix addon / plugin options produit

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #198803
    mickael.vermand
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonsoir,

    J’envisage de créer un site e-commence via Woocommerce (forcément :p ) dans les semaines qui viennent.

    Je l’ai déjà installé en local et ait suivi une formation sur Udemy. J’ai besoin de conseils car sauf erreur de ma part de base WooCommerce ne propose pas ce que je cherche.

    Je vais vendre des produits dont le prix va dépendre de leur caractéristiques (notamment longueur, largeur et hauteur). C’est à dire que pour un seul produit, selon les dimensions il peut y avoir 36 prix différents (minimum).

    Dans l’idéal le client choisi la longueur, largeur et hauteur ==> en fonction cela lui sort le prix final.

    Je voulais savoir quel était le meilleur moyen d’arriver à arriver à cela, sans créer 36 produits différents.

    J’ai déjà trouvé un ou deux plugins : Product Add-on notamment, mais je n’arrive pas à savoir s’ils vont bien me permettre de faire ce que je veux.

    Je ne sais pas si c’est clair, dans ce cas n’hésitez pas à me poser des questions

    Bonne soirée à tous

    depanagewp
    #198862
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour une personnalisation tu peux essayer celui-ci:

    Zakeke Interactive Product Designer for WooCommerce

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.