Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #383145
    pynat2
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous ;

    Je suis  la recherche d’une solution qui permet de contrôler la quantité minimum dans un panier en fonction de la catégorie du produit. Exemple

    J’ai deux catégories Vins et Cadeaux. le nombre minuim de de vins est de 6 alors que le nombre minimum de cadeaux est 1 . Si dans mon panier j’ai 5 vins et un cadeau  , avant la commande il faut l’annoncer au client que le nombre de vins doit être égal ou supérieur à 6 . pas d’annonce si vins est ègale à 0 .

    J’ai essayé plusieurs plugin mais rien de satisfaisant , peut être une méconnaissance de leur configuration.

    Si quelqu’un a été confronté à ce petit probléme je suis preneur de la solution et ou de l’aide

    Merci

    depanagewp
    #383162
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce plugin pourrait vous intéressé :

    Ajouter des règles de quantité minimale et maximale à WooCommerce avec Advanced Product Quantity


    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #383185
    pynat2
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci pour la réponse

    J’avais déjà essayé  ce plugin après plusieurs essai de configuration  cela ne fonctionne pas .

    Au niveau du produit  minimum  1 ou 0

    Au niveau de la catégorie 6 au minimum;   c’est le produit qui passe à 6 automatiquement dans sa fiche

    dans le global au niveau du panier, on peut commander avec une quantité minimum.

    je continue à chercher

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par pynat2.
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.