WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Copier la base de données sur un nouveau serveur

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #185977
    sarah14melyne
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonsoir à tous !

    Je viens vers vous car j’ai tout essayé et rien ne fonctionne, je vous explique:

    J’ai upgrade mon hébergement, et dans cet upgrade il y a une base de données dédiée.

    Mon hebergement a été migré avec succès, cependant , je suis toujours sur mon ancienne base de données.

    J’ai donc tenté le classique export de ma base via phpmyadmin , tranquilou, et import sur ma nouvelle base.

    Sauf que quand je change les acces sur mon wp-config.php, quand je me connecte à l’admin de mon site il me demande de mettre a jour la base de données… je m’exécute.

    Et la plus rien, je retrouve une ancienne version de mon site avec 1 commande que j’avais y’a 1 an. comme si j’avais installé une sauvegarde qui a 1 an. je comprends pas.

    Que faire ? faut-il que j’importe les produits, les clients et les commandes à part ?

    Merci de votre aide.

    sarah

    depanagewp
    #186197
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonsoir,

    je pense qu’il faut voir ça avec votre hébergeur. Certains font des sauvegardes automatiques tous les jours et il doit vous proposer des solutions. C”est quoi votre hébergeur ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.