- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Copier la base de données sur un nouveau serveur
Étiqueté : base de données, woocommerce
Bonsoir à tous !
Je viens vers vous car j’ai tout essayé et rien ne fonctionne, je vous explique:
J’ai upgrade mon hébergement, et dans cet upgrade il y a une base de données dédiée.
Mon hebergement a été migré avec succès, cependant , je suis toujours sur mon ancienne base de données.
J’ai donc tenté le classique export de ma base via phpmyadmin , tranquilou, et import sur ma nouvelle base.
Sauf que quand je change les acces sur mon wp-config.php, quand je me connecte à l’admin de mon site il me demande de mettre a jour la base de données… je m’exécute.
Et la plus rien, je retrouve une ancienne version de mon site avec 1 commande que j’avais y’a 1 an. comme si j’avais installé une sauvegarde qui a 1 an. je comprends pas.
Que faire ? faut-il que j’importe les produits, les clients et les commandes à part ?
Merci de votre aide.
sarah
...Bonsoir,
je pense qu’il faut voir ça avec votre hébergeur. Certains font des sauvegardes automatiques tous les jours et il doit vous proposer des solutions. C »est quoi votre hébergeur ?
...