Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #192754
    WilliamAEB
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche une solution pour appliquer un coupon promo CLUBXXX qui active la livraison gratuite. Jusque là tout va bien. Le hic c’est que je souhaite définir une adresse de livraison à chaque coupon. Dans le but de m’associer à différentes association sportive.

    Donc à validation de mon panier, je renseigne un code promo et lorsque je passe à la commande, l’adresse de livraison est dynamiquement intégrée.

    Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce type besoin? Et pourrait m’indiquer comment m’y prendre ?

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #194230
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous je pense que il vous faut un développement sur mesure pour ça, je pense pas qu’il existe un plugin fait pour.

    Cordialement

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #194231
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous je pense que il vous faut un développement sur mesure pour ça, je pense pas qu’il existe un plugin fait pour.

    Cordialement

    Idem, je pense qu’un petit développement sera nécessaire

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #196629
    WilliamAEB
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    En effet, j’ai opté pour le développement sur mesure, j’ai donc créé un champs ACF adresse aux coupons, les coupons commencent tous par CLUB_ , lorsque celui-ci est rempli il remplace l’adresse de livraison sur les modèles de page panier/commande et également sur la facture mail et pdf.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.