Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #88811
    Bernard Parmentier
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je suis un débutant WordPress et woocommerce. J’ai une plateforme qui fonctionne bien. J’ai deux questions:

    1 – J’utilise Thrive Architect et LMS LearnDash pour créer et gérés mes cours. je sais vendre un cours, mais je vois pas comment autoriser un client à revoir un cours qu’il a déjà payé. Je ne vois pas le principe de ce fonctionnement.

    2-J’utilise MailChimp pour envoyer mes emails. J’ai crée un tunnel de vente avec envoi automatique, l’envoi des emails se fait correctement, et la même problème, je ne vois pas comment WordPress peut déplacer une adresse email d’une liste dite “prospect”a une autre liste dite “client” dans Mailchimp. en supposant que cela soit possible..!

    Existe-t-il des tutoriels montrant comment mettre en oeuvre ce type de communication entre plugins ?

    Merci pour vos conseils.

     

    depanagewp
    #89009
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avant tout une petite remorque, ne mélangez pas deux sujets dans une même Discussion de forum ça n’aurait ni queue ni tête…

    Du coup je réponds juste à la question correspond au titre topic : je ne connais pas le plugin de vente de cours  que vous utilisez… mais avez-vous posé la question au support du plugin ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.