WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Création automatique de compte APRES paiement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77006
    Gaetan Marin
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    j’utilise depuis peu WooCommerce afin de vendre un contenu digital sous forme de vidéos  présente dans « Mon Compte ».

    Voici mon problème : Lorsqu’un client effectue un paiement avec « Bancontact Stripe » au moment ou il appuie sur « commander », il est redirigé vers la page de paiement sécurisé Bancontact, mais seulement, son compte est créé au moment ou il appuie sur commande, et donc, il a l’accès à ladite formation via « Mon Compte ».

     

    Ma question du coup est la suivante : Comment puis-je faire en sorte que la création de compte ne se fasse qu’APRES réception du paiement ?

    PS : J’utilise la création de compte automatique via l’option « Autoriser les clients à créer un compte au cours de la validation de la commande

    Merci d’avance,

    Gaëtan

    depanagewp
    #77044
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    As-tu les mêmes paramètres que ceci:

    Répondre à : Création automatique de compte APRES paiement

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #77048
    Gaetan Marin
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    non je n’ai pas coché cette option, car les vidéos sont sous formes de streaming sur l’interface de compte, et non pas téléchargeable – Mais le problème resterais le même, le soucis étant que le compte est reçu au moment que le client appuye sur « commander », alors qu’après il est redirigé sur Bancontact pour la sécurité du paiement, donc le compte est reçu AVANT le paiement 🙁

    depanagewp
    #77361
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    En fait je pensais à la deuxième option qui est décochée pour ne pas autoriser l’accès tant que paiement n’est pas validé.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.