WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Création automatique de compte APRES paiement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77006
    Gaetan Marin
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    j’utilise depuis peu WooCommerce afin de vendre un contenu digital sous forme de vidéos  présente dans “Mon Compte”.

    Voici mon problème : Lorsqu’un client effectue un paiement avec “Bancontact Stripe” au moment ou il appuie sur “commander”, il est redirigé vers la page de paiement sécurisé Bancontact, mais seulement, son compte est créé au moment ou il appuie sur commande, et donc, il a l’accès à ladite formation via “Mon Compte”.

     

    Ma question du coup est la suivante : Comment puis-je faire en sorte que la création de compte ne se fasse qu’APRES réception du paiement ?

    PS : J’utilise la création de compte automatique via l’option “Autoriser les clients à créer un compte au cours de la validation de la commande

    Merci d’avance,

    Gaëtan

    depanagewp
    #77044
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    As-tu les mêmes paramètres que ceci:

    Répondre à : Création automatique de compte APRES paiement

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #77048
    Gaetan Marin
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    non je n’ai pas coché cette option, car les vidéos sont sous formes de streaming sur l’interface de compte, et non pas téléchargeable – Mais le problème resterais le même, le soucis étant que le compte est reçu au moment que le client appuye sur “commander”, alors qu’après il est redirigé sur Bancontact pour la sécurité du paiement, donc le compte est reçu AVANT le paiement 🙁

    depanagewp
    #77361
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    En fait je pensais à la deuxième option qui est décochée pour ne pas autoriser l’accès tant que paiement n’est pas validé.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.