WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Services WordPress – WooCommerce WordPress / WooCommerce – création boutique et restaurant

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #437370
    audrey
    Participant
    Points: 15 pts

    Version WordPress : 6.0.3

    php : 7.4

    Hébergeur : Hostinger

    Bonjour :-),

    Tout d’abord, sachez que je suis novice dans le domaine.

    Je m’occupe actuellement de la création d’un site WordPress pour un hôtel restaurant. Ce site devra permettre aux clients :

    – de payer le solde de leur réservation (réservation faite sur une plateforme de réservation externe), de s’enregistrer, et de récupérer le code de leur chambre via leur compte client.

    – de réserver et payer des activités,

    – de réserver et payer pour des événements (réception, mariage),

    – d’afficher le menu du restaurant, de commander et payer en ligne

    pour cela, j’ai installé WooCommerce, mais je n’ai accès qu’à une seule page boutique que je vais utiliser pour les activités et les événements.

    Je pense que je vais avoir besoin de cumuler avec d’autres plugins woocommerce notamment pour la gestion du menu du restaurant (restaurant for woocommerce) et pour le suivi et le paiement des réservations. Que me conseillez-vous ?

    Est-ce possible de cumuler une page boutique, une page pour la gestion des commandes du restaurant, et une page pour le compte client permettant le suivi et le paiement de sa réservation, sur un même site ?

    Merci et bonne soirée

    Audrey

    depanagewp
    #441470
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Audrey, pour cela, vous aurez besoins de pas mal de plugin pour tout mettre en place, sinon, vous pouvez ajouter un autre page “boutique” conçu pour vos menu restaurant, mais ce serait plus simple et plus personnalisable avec un Page Builder comme Oxygen, Elementor ou Divi

    Cordialement

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.