- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Création commande dans l’espace d’administration et ajout livraison
Étiqueté : commande admin livraison frais
Bonjour à tous.
Je rencontre un soucis avec woocommerce dernière version.
Mes clients souhaitent créer eux-mêmes des commandes pour leurs utilisateurs via l’admin Woocommerce -> créer commande (Type commande par téléphone du client)
Et donc souhaitent en plus des produits, intégrer les frais de transport selon la grille utilisée. (crée manuellement avec leurs tarifs – Active)
Je sélectionne donc le client, ajoute le ou les produits, tout va bien, ensuite
Dans l’admin commande quand je veux ajouter les frais d’expédition , « ajouter produit(s) » -> « ajouter l’ expédition » -> (menu déroulant) -> forfait, … aucun prix n’est remonté, (livraison reste à 0).
J’ai également trouvé 2 champs méta (nom et Valeur) sous la méthode d’expédition, qu’il doit falloir remplir manuellement ? (mais apparement cela remonte juste des infos texte sous la ligne livraison)
Es-ce simplement un réglage a faire ou quelque chose que j’ai oublié lorsque je crée la commande ?
Es ce que woocommerce gère ca ?
par avance merci pour toute piste.
====================