WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Création commande dans l’espace d’administration et ajout livraison

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51576
    Orsini jean-Michel
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous.

    Je rencontre un soucis avec woocommerce dernière version.

    Mes clients souhaitent créer eux-mêmes des commandes pour leurs utilisateurs  via l’admin Woocommerce -> créer commande (Type commande par téléphone du client)
    Et donc souhaitent en plus des produits, intégrer les frais de transport selon la grille utilisée. (crée manuellement avec leurs tarifs – Active)

    Je sélectionne donc le client, ajoute le ou les produits, tout va bien, ensuite

    Dans l’admin commande quand je veux ajouter les frais d’expédition , “ajouter produit(s)” -> “ajouter l’ expédition” -> (menu déroulant) -> forfait, … aucun prix n’est remonté, (livraison reste à 0).

    J’ai également trouvé 2 champs méta (nom et Valeur) sous la méthode d’expédition, qu’il doit falloir remplir manuellement ? (mais apparement cela remonte juste des infos texte sous la ligne livraison)

    Es-ce simplement un réglage a faire ou quelque chose que j’ai oublié lorsque je crée la commande ?

    Es ce que woocommerce gère ca ?

    par avance merci pour toute piste.

    depanagewp
    #51690
    Orsini jean-Michel
    Participant
    Points: 17 pts

    Personne n’a été confronté a ce problème ?

    depanagewp
    #64491
    Frank
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je viens de rencontrer le même comportement. Vous avez trouvé une solution ?

    depanagewp
    #162064
    Danj
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Avez-vous pu résoudre votre problématique ? Je suis confrontée à celle-ci actuellement.

    Merci d’avance à vous.

    Rizleau

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.