WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les thèmes WordPress WooCommerce › Création de thème problème d\'affichage
Étiqueté : image produit
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2019 à 0 h 38 min #97068
Bonjour,
Je viens de crée mon premier thème wp mais lorsque j’accèdes à une page d’un produit woocommerce et bien tout s’affiche sauf l’image produit parcontre si on cliques et glisse la souris la ou l’image est censée être on la voit… J’ai donc pensé au z-index donc dans le css j’ai mis une grosse valeur mais rien à faire 🙁
Merci d’avance pour toute réponse de votre part
César
8 mars 2019 à 7 h 48 min #971258 mars 2019 à 10 h 57 min #97180Oui, j’ai crée le code de mon propres thème pour qu’il corresponde au mieux au site que je voulais et que cela soit modulable comme je le veux mais le probleme c’est que sur une page produit l’image de du produit ne s’affiche pas vdonc j’ai regarder pas mal de fois sur internet ou sur ce forum par rapport au image produit et il semblerais que cela soit du à un conflit entre plugin donc j’ai tout désactiver sauf woocommerce et la … toujours rien 🙁
voila mon probleme en image :
8 mars 2019 à 15 h 41 min #97329Bonjour,
Juste une piste parce que pour le code j’ai pas le niveau, donc je passe 🙂
Mais j’ai un problème semblable sur 2 sites où il me suffit de rafraîchir la page pour obtenir l’image. Et je pense plus à un problème de cache que de code.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
8 mars 2019 à 16 h 36 min #9733811 mars 2019 à 9 h 26 min #9826512 mars 2019 à 11 h 50 min #99171Bonjour à tous, j’ai également le même problème : les photos ne s’affichent plus sur la page produit. Elles apparaissent seulement lorsqu’on utilise la loupe. Je précise que j’ai déjà essayé avec un autre thème mais le résultat est le même. Vraiment bizarre, si quelqu’un à une solution je suis preneur
12 mars 2019 à 21 h 06 min #99417 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.