WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Création des attributs avec PIPE, indisponible dans la section attribut ?
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par amaly, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2019 à 11 h 43 min #104027
Bonjour,
J’aimerais avec une confirmation au sujet de la création des attributs sur Woocommerce, voila, je viens de me rendre compte que si je créer à partir d’un produit des attributs, via les symbole PIPE ( | blbla| blabla2).
Je n’arrive pas à retrouver cet attribut dans la section / produits / attribut, est-ce normal ? Par contre si je fait l’inverse, si je créer l’attribut et sa valeur dans la section Attribut, je la retrouve dans l’édition des variations de l’éditeur de produits.
J’ai testé avec une version neutre de Woocommerce (sans aucune extension).. quelle est la logique ?
Merci pour votre aide
====================
26 mars 2019 à 13 h 40 min #104107Je me réponds à moi-même et pour ceux qui seraient dans l’interrogation…
Après vérification des tables de la base, si celle-ci n’utilise pas la clé pa_xxx elle n’est pas intégré dans le tableau des attributs, donc impossible de la voir dans la section attribut et de les modifier directement (sans passer par le produits)
Je ne sais pas si cela est un bug, un oubli ou si c’est voulu (je ne pense pas.)… Mais je trouve cela un peu aberrant… Mais bon.
Merci, de rien lol
====================
26 mars 2019 à 14 h 47 min #104137Bonjour
(Je suis pas sûr d’avoir tout compris mais….)
Les attributs ce ne sont que des attributs… ce ne sont pas des variations…
Si vous voulez utiliser les attributs en tant que variation,il vous faut cocher la case « utilisé pour les variations » lorsque vous créez les attributs… puis-je il vous faut générer Les variations.
Ce n’est qu’à ce moment-là que Vos déclinaison apparaîtront sur la fiche produit.
====================
26 mars 2019 à 14 h 53 min #10415126 mars 2019 à 14 h 57 min #10416026 mars 2019 à 15 h 09 min #10416926 mars 2019 à 15 h 34 min #10418726 mars 2019 à 16 h 53 min #104279Je ne suis pas certain mais il me semble qu’à cet endroit on ne peut entrer qu’un attribut à la fois.
Mais comme j’ai la flemme de relire la doc je vais rester sur mon doute 😉
https://docs.woocommerce.com/document/managing-product-taxonomies/====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
28 octobre 2020 à 10 h 52 min #199561Bjr, je cherche aussi à éditer les attributs pr afficher les variations d’ un de mes produits sur ma boutique,
mais par contre, sur la fiche produit à éditer, la case » utilisé pour les variations » n’ est pas affichée…
Qlqn a-t-il rencontré cette différence? si oui, cmt solutionner cela?
d avance merci pour vos pistes!
Amarande.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.