- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Création du compte avec vérification e-mail
Bonjour,
Ce que je rencontre le plus c’est l’ajout d’un deuxième champs email avec contrôle que les 2 adresses sont bien identiques.
Mais comme la majorité des gens sont feignants ils font un copié/collé du premier champ sur le deuxième, du coup c’est identique… erreur comprise 🙂
Ce serait certainement aussi efficace d’ajouter en rouge une mention près du champ email pour signaler au client de faire attention à l’orthographe de leur adresse email.
Si quelqu’un à une meilleure méthode qu’il n’hésite pas à la partager, c’est un sujet qui doit intéresser beaucoup de monde.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce