- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Création du compte avec vérification e-mail
Bonjour,
je voulais savoir si il y existait un plug-in ou directement dans woocommerce le moyen de contrôler que l’adresse email insérée lors de la création du compte soit réelle est juste !
Nous avons de plus en plus de clients qui se trompe et du coup ils ne reçoivent aucune communication sur leur commande.
merci
...Bonjour,
Ce que je rencontre le plus c’est l’ajout d’un deuxième champs email avec contrôle que les 2 adresses sont bien identiques.
Mais comme la majorité des gens sont feignants ils font un copié/collé du premier champ sur le deuxième, du coup c’est identique… erreur comprise 🙂
Ce serait certainement aussi efficace d’ajouter en rouge une mention près du champ email pour signaler au client de faire attention à l’orthographe de leur adresse email.
Si quelqu’un à une meilleure méthode qu’il n’hésite pas à la partager, c’est un sujet qui doit intéresser beaucoup de monde.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Merci pour ta réponse.
je trouve quand même pas mal le fait de devoir insérer 2 fois son adresse email, même le fait de copié-collé t’interpelle la moindre à vérifier ce que tu copies, enfin il me semble 😉
...