WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Création d’un compte client par l’admin ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    laurentbls
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai monté un site avec bien entendu WooCommerce, j’ai une extension pour faire mes factures (WBTOFEE, invoice/packing) .

Pour proposer un devis et inciter mes clients à créer leur compte, j’aimerais donc créer moi-même un compte sur mon site, remplir leur panier et leur envoyer les identifiants, ils n’auront pus qu’à valider la commande ou à la modifier si besoin.

Seulement, je ne sais pas comment procéder.

J’ai vu la section « clients » dans woocommerce avec la liste des clients enregistrés, mais impossible de créer des comptes.

En fait, mes clients ne savent pas quels produits acheter, c’est donc à moi de les conseiller, placer les produits dans leur panier leur donne le prix et donc fait office de devis…

Auriez-vous une aide à m’apporter ?

Merci beaucoup !

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Salut,

Menu Utilisateurs / créer un nouveau

Quand l’utilisateur est créé tu peux aller sur Woocommerce / Commandes / ajouter une commande.

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
    laurentbls
    Participant

Merci Guy !!!

Top, e peux créer la commande et entrer les coordonnées du client, mais je ne vois pas comment lui envoyer pour qu’il paye la commande.

Une idée ?

depanagewp
    laurentbls
    Participant

Oups, je n’avais pas lu le début de ton message !

J’ai donc créé un compte client, ajouter une nouvelle commande à son nom mais je n’arrive pas à lui envoyer la demande de paiement.

Dans les options de commande, je ne peux qu’envoyer la facture mais elle n’est pas réglée !

Merci !

depanagewp
    Rosy
    Participant

Hello,

Essaye ce plugin voir si il pourrait correspondre a ton besoin:
    https://fr.wordpress.org/plugins/sliced-invoices/

Il fait beau aujourd'hui, sortons de nos écrans !

depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.