WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Création d’un compte client par l’admin ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #189235
    laurentbls
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai monté un site avec bien entendu WooCommerce, j’ai une extension pour faire mes factures (WBTOFEE, invoice/packing) .

    Pour proposer un devis et inciter mes clients à créer leur compte, j’aimerais donc créer moi-même un compte sur mon site, remplir leur panier et leur envoyer les identifiants, ils n’auront pus qu’à valider la commande ou à la modifier si besoin.

    Seulement, je ne sais pas comment procéder.

    J’ai vu la section “clients” dans woocommerce avec la liste des clients enregistrés, mais impossible de créer des comptes.

    En fait, mes clients ne savent pas quels produits acheter, c’est donc à moi de les conseiller, placer les produits dans leur panier leur donne le prix et donc fait office de devis…

    Auriez-vous une aide à m’apporter ?

    Merci beaucoup !

    depanagewp
    #189311
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Menu Utilisateurs / créer un nouveau

    Quand l’utilisateur est créé tu peux aller sur Woocommerce / Commandes / ajouter une commande.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #189414
    laurentbls
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci Guy !!!

    Top, e peux créer la commande et entrer les coordonnées du client, mais je ne vois pas comment lui envoyer pour qu’il paye la commande.

    Une idée ?

    depanagewp
    #189415
    laurentbls
    Participant
    Points: 18 pts

    Oups, je n’avais pas lu le début de ton message !

    J’ai donc créé un compte client, ajouter une nouvelle commande à son nom mais je n’arrive pas à lui envoyer la demande de paiement.

    Dans les options de commande, je ne peux qu’envoyer la facture mais elle n’est pas réglée !

    Merci !

    depanagewp
    #189774
    Rosy
    Participant
    Points: 15 pts

    Hello,

     

    Essaye ce plugin voir si il pourrait correspondre a ton besoin:
    https://fr.wordpress.org/plugins/sliced-invoices/

    Il fait beau aujourd'hui, sortons de nos écrans !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.