WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce CREATION ET INTEGRATION MODULE DE PAIEMENT PRESTASHOP

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #92982
    Daniel Law
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à vous

     

    Je travaille en local sur le deploiement d’une boutique.

    J’ai choisi d’utiliser le CMS ‘prestashop’.

     

    J’aimerais permettre aux utilisateurs de MobileMoney de realiser eux aussi des achats. Ce sont eux la premiere cible.

     

    le code d’integration fourni par l’opérateur est du type  :

    
    
    <form id="formmomo" action="https://developer.mtn.cm/OnlineMomoWeb/faces/transaction/transactionRequest.xhtml" method="GET" target="_top"><input autocomplete="off" name="idbouton" type="hidden" value="2" />
    <input autocomplete="off" name="typebouton" type="hidden" value="PAIE" />
    <input id="montant" class="momo mount" autocomplete="off" name="_amount" type="hidden" value="0" placeholder="" />
    <input class="momo host" autocomplete="off" name="_tel" type="hidden" value="" placeholder="" />
    <input class="momo pwd" autocomplete="off" name="_clP" type="hidden" value="" placeholder="" />
    <input autocomplete="off" name="_email" type="hidden" value="" />
    <input id="Button_Image" style="width: 250px; height: 100px;" alt="OnloneMomo, le réflexe sécurité pour payer en ligne" autocomplete="off" name="submit" src="https://developer.mtn.cm/OnlineMomoWeb/console/uses/itg_img/buttons/MOMO_buy_now_VF.jpg" type="image" /></form>Je voudrai de l'aide pour l'integration dans un module avec la structutation prestashop.
    depanagewp
    #93058
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ici c’est un forum dédié a WooCommerce, pas à prestashop.

    rendez vous sur le forum prestashop, vous aurez plus de chance de trouver réponses a votre question.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.