Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65231
    Nathalie FLE
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai paramétré WooCommerce pour que chaque client soit obligé de créer un compte sur mon site. Ainsi, ils ont la possibilité de retrouver sur leur compte tous les produits achetés (produits numériques téléchargeables).

    Cela a bien marché jusque là mais maintenant lors de la commande, on ne demande pas au client de créer un mot de passe et surtout il n’a pas de compte sur mon site et il ne peut donc pas accéder à ses produits dans l’espace prévu ! Heureusement, il peut accéder à ses produits téléchargeable sur la page d’achat mais s’il ferme la page, il n’y a plus accès ensuite.

    J’ai revérifié les réglages WooCommerce et tout semble normal.

    Dans l’onglet Comptes / paiement invité, j’ai bien décoché “Autoriser les clients à passer commande sans compte”

    Je précise que j’utilise le plugin checkout form.

    Une mise à jour aurait-elle perturbé les réglages ?

    Avez-vous une piste ?

    Un grand merci d’avance !

    Nathalie

     

     

    depanagewp
    #65297
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    je n’ai pas trouvé d’extension “checkout form” parmi les extensions libres, est-ce une extension payante ?
    quelles autres extensions utilisez-vous sur ce site ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #65344
    Nathalie FLE
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    C’est un plugin gratuit qui s’appelle “woo chekout field editor pro”.

    Je pensais avoir supprimé mon message hier. En effet, mon problème est résolu.

    depanagewp
    #108672
    Antoine Peiffer
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    peux tu me dire, ce que tu avais modifié,

    en effet, j’essaye d’accepter les paiements, sans connexion de mon client.

    Je réalise manuellement la commande, et lui demande un paiement via un lien.

    Il y a quelques mois, mon système fonctionner, notamment avant Juillet dernier.

    as tu ma réponse,

    Merci

    Antoine

     

     

    2.5.0.0
    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.