• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Oscar BON, le il y a 4 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #184557
    Oscar BON
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Ma demande est un peu particulière et j’aimerai avoir votre opinion la dessus.

    Pour rester simple, je développe un site internet sur lequel je vends du vin. Les produits sont suffisamment similaires les uns aux autres pour que je crée un modèle de page. J’ai donc créé une page de référence pour tous mes vins, ainsi tous mes vins ont un “thème” pour leur description. (visible en PJ 1 et 2).

    1

    2

    Donc quand on va dans l’onglet “description” sous le produit, quelque soit le produit, on aura l’accord mets/vin.

    Ce que j’aimerai savoir c’est s’il est possible de créer un template avec wpBakery qui me permettrait d’éditer directement les différents textes qui s’affichent sous les pictogrammes sans avoir à manuellement passer par chaque bloc texte de l’éditeur ? (visible en PJ n°3)

    3

    Idéalement ça serait un module dans l’éditeur produit qui ressemblerait un peu à ce qu’on peut voir en PJ n°5, avec à gauche les différentes sections de la description produit et à droite les différentes variables telles que les accords avec le poisson, la viande etc…

    5

    J’espère avoir été suffisamment clair, ce n’est pas facile à exprimer..

    Merci de votre attention !

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.