• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par n.khedaiji, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #177856
    n.khedaiji
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour tout le monde, je suis en train de construire un site de fast food avec commande en ligne.

    Je suis confronté a un problème dont je n’arrive pas à me défaire. Je voudrais créer des formules.

    Le prix initial d’un sandwich + boissons + desserts et de 12 €,  j’aimerai qu’il passe à 10€ étant donné que le client bénéficiera de la remise car il a prit la formule.

    J’ai actuellement woocommerce pricing & discounts que j’ai acheté. Mais je ne sais pas si cela me suffira. Je viens de l’avoir. Est ce que ce plugin suffit ou est ce que vous avez d’autres alternative?

    Autre question, est ce que vous avez une solution pour imposer au client un minimum de commande? Merci à vous

    depanagewp
    #177889
    n.khedaiji
    Participant
    Points: 12 pts

    Bon finalement j’ai réussi a résoudre 1 problème / 2 . J’ai réussi à faire ma formule ! et je partage cette solution avec vous. sur l’écran est affiché 3 produits. J’ai mis comme condition que si les 3 produits été mis dans le panier alors il y aura une réduction de 1€ sinon la réduction ne s’effectuera pas. par contre il me reste le deuxieme probleme, celui de donner un minimum de commande à mon site. si quelqu’un peux m’aider ce serai cool.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.