Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #40747
    David
    Participant
    Points: 20 pts

    Salut la communauté !

     

    Comme indiqué dans le titre j’aimerais faire :

    Des pages avec pour chaque une des produits différents. C’est a dire par exemple une page A avec une grille de produits qui sera liée a un fournisseur A. Une page B avec des produits différents qui seront liées au fournisseur B. Ainsi de suite. Avec au niveau du visuel une forme de grille ou de petits carrés avec un bouton d’ajout au panier

    J’ai regardé un peu au niveau des plugin catalogue qui permettent de définir des produits a plusieurs fournisseurs, mais la forme est pas terrible et il n’y a pas de lien d’ajout direct au panier.

    J’espère que c’est compréhensible 😀

    Merci d’avance a ceux qui se pencheront sur le sujet 🙂

    depanagewp
    #40827
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Plusieur piste a explorer :

    1) Celle du thème avec un buider genre divi / avada qui vous permettra de faire des page différente pour chaque catégorie

    2) celle du plugin genre place de marché qui permet de créer plusieur “sous boutique ” d’une boutique commer “produc vendo”

    depanagewp
    #40834
    David
    Participant
    Points: 20 pts

    Merci pour votre réponse Fred !

    Je pense plutôt me tourné vers le plugin du coup  car comme thème j’ai choisi Listify. Effectivement créer plusieurs « sous boutiques » serait l’idéal.

    Produc Vendo est facile d’utilisation ? Et payant ?

    depanagewp
    #40849
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Product vendor, oui assez facile a utiliser mais vérifiez bien qu’il face que ce vous voulez :<

    Product Vendors

    depanagewp
    #40852
    David
    Participant
    Points: 20 pts

    D’accord merci. Vous avez un lien par hasard ? J’arrive pas a trouvé le bon plugin, j’en ai plusieurs quand je le cherche :

    depanagewp
    #40854
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #40885
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    le lien n’est pas souligné donc ce n’est pas évident de le remarquer si on ne se rend pas compte de la différence de couleur.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.