WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Créer des pages différentes pour cataloguer les produits

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #52315
    veily
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai une question très bête mais … comment faire pour avoir plusieurs pages différentes de catalogue produit et non pas une seule qui les répertorie tous ? (Page boutique par défaut).

    Concrètement : sur mon blog, j’ai 100 produits, avec 4 catégories différentes : épices – thés – accessoires – divers etc…

    Or ces 100 produits sont affichés par défaut en catalogue sur une page unique : http://www.xxx.com/boutique . Ce que je ne veux pas !

    J’aimerais créer une page spéciale épices qui propose un catalogue de tous mes produits liés à cette catégorie épices, créer une autre page spéciale thés qui propose un catalogue de tous mes produits liés à cette catégorie thés, etc…

    J’ai beau cherché, je ne trouve pas cette info et quand on en parle sur les forums, je lis qu’il faut créer des pages catégories de produits ou shortcodes : bref, je ne comprends pas du tout.

    Est-ce possible d’avoir une explication détaillée de la démarche à faire ? Un exemple très concret ?
    Je vais essayer de me débrouiller, mais au moins, me donner une piste un peu plus concrète.

    Je vous remercie d’avance à ceux qui voudront bien m’aider !

    Sincèrement

    depanagewp
    #52326
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Vous avez bien créé vos 4 catégorie et classé vos produit dedans déjà ?

    Après il vous faut faire une page avec un shortcode spécifique qui affichera les produit de tel ou telle catégorie

    Selon les thème utilisé, des module permettre de le faire automatiquement. (Ex : divi)

    Shortcodes included with WooCommerce

    Certain plugin peuvent le faire aussi

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.