WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [RESOLU]Créer des redirections nom produit vers nom categorie/nom produit

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #193787
    Camille
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Quand le site a été créé, les url des pages produit étaient simplement : nom_domaine/nom_produit.

    Mais on a voulu modifier cela en nom_domaine/nom_categorie_principale/nom_produit. Cela s’est très bien fait avec le plugin Woocommerce Permalinks Settings.

    Le hic est bien sûr que les pages sont indexées avec leur ancienne url. Il faut donc que je crée une redirection globale.
    Le plugin Redirections est installé mais soit je ne mets pas les bonnes variables, soit il ne peut gérer cela, donc j’essaie avec le .htaccess :

    Redirect 301 nom_du_domaine/%product_name%  nom_du_domaine/%product_cat%/%product_name%

    Mais cela ne fonctionne toujours pas, quand on entre l’ancienne url, on arrive bien sur la page produit sans que l’url ne soit modifiée.

    Quelle est mon erreur ??

    Merci d’avance pour vos lumières !

    depanagewp
    #193968
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si la règle de redirection est correcte ça devrait fonctionner, sauf peut-être si tu n’as pas vidé tous les caches ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #195185
    Camille
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Merci pour ta réponse et sorry de ne répondre que maintenant.

    Effectivement, il y avait un souci de cache dû à un module. C’est résolu maintenant

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.