Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64810
    milcamps
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’utilise contact Form 7 pour créer un formulaire de contact. Parmi les champs avec case à cocher, j’ai ajouté : “En cochant cette case, j’accepte la politique de confidentialité de ce site”

    Mon problème : Je veux mettre dans ce champs, le lien vers la page de politique de confidentialité du site mais je ne trouve pas comment faire.

    Quelqu’un peut-il m’aider ?

    Merci beaucoup

    depanagewp
    #64811
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    l’extension Contact Form 7 permet de faire ça mais je viens de remarquer que le bouton pour ajouter cette case à coche n’apparait pas dans l’éditeur, c’est peut-être un bug.
    pour rajouter une case à cocher de consentement, vous pouvez rajouter ce code suivant :
    https://pastebin.com/iV5cLBwW

    il y a plus d’explications dans la documentation :
    https://contactform7.com/acceptance-checkbox/

    si vous mettez cette case à cocher dans le cadre de la R.G.P.D., vous devez aussi enregistrer les informations de validation. cela est faisable avec l’extension suivante, vous avez juste besoin de l’activer et vous n’avez rien à configurer pour que les formulaires soient enregistrés automatiquement :
    https://wordpress.org/plugins/flamingo/

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64814
    milcamps
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Mathieu !

    C’est juste dommage de demander à l’internaute de cocher la case d’acceptation de la politique de confidentialité sans pouvoir la lire via un lien de redirection ….

    il doit aller la chercher dans le footer.

    depanagewp
    #64862
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    regardez le code de mon message précédent, vous pouvez mettre un lien à côté de la case à cocher.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64868
    milcamps
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    je ne suis pas sur qu’on se comprenne bien

    désolé, je débute ….

    je souhaite simplement ajouter un lien sur Politique de Confidentialité qui pointe vers la Politique de Confidentialité  du site

    depanagewp
    #70224
    BaldwinJackson
    Participant
    Points: 12 pts

    Je vous suggère de définir une fonction de base de l’événement Jquery qui sera activée lorsque l’utilisateur coche la case? Je suppose que vous recherchez la page de confidentialité d’affichage après que l’utilisateur coche la case si c’est le cas, vous pouvez utiliser l’événement jquery sur la méthode select.

    Considérant que si vous êtes juste disposé à afficher la page de confidentialité par défaut lorsque l’utilisateur coche la case ou non, vous pouvez donc écrire un élément HTML personnalisé à l’intérieur du WordPress contact form 7 plugin comme:

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.