5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #59536
    Rafael AREVALO
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens de développer deux sites sous woocommerce pour une amie. Je lui ai donc fais à titre gracieux et ce n’est pas du tout mon métier.

    Les sites internet sont quasi terminés, mais je rencontre un soucis de taille qui me bloque et m’empêche de finaliser tout ça…

    Lorsque je fais des test de commandes tout se passe très bien j’usqu’à la page de panier ainsi que le choix du mode de règlement.

    Mais le soucis c’est que lorsque je valide la commande je tombe sur une page qui affiche erreur 404 et donc pas de page qui confirme l’achat au client avec le récap de sa commande. Cela me pose un problème car le client n’a pas la confirmation de la validation de sa commande.

    Après plusieurs heures de recherches, j’ai juste compris que des pages sont censées exister comme paiement avec un shortcode à l’intérieur. Mais ces pages ne sont plus présentent. J’ai essayer de les créer à nouveau, mais malgré cela je n’arrive pas à faire fonctionner le shortcode.

    Je suppose que ce soucis ne doit pas être compliqué à gerer pour un initié mais la j’avoue que je botte en touche et que je suis bloqué…

    Je n’ai pas trouvé non plus de sujet assez clair pour expliquer la démarche à faire… Et même avec l’outil de création des pages cela ne fonctionne pas non plus… Au secours…. 🙂

    Est ce que quelqu’un pourrait me guider ?

     

    Merci beaucoup d’avance.

    Rafael

    depanagewp
    #59904
    leclerc
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Avez vous trouvé une solution à votre problème ?

     

    depanagewp
    #61040
    Alain Benamor
    Participant
    Points: 12 pts

    bonjour j’ai le meme problème que vous avez-vous trouvez une solution.

    merci pour votre réponse.

    alain

    depanagewp
    #61049
    lavega
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour, normalement tout se trouve dans les options woocommerce, si vous n’y arrivez pas, envoyez moi vos accès ADMIN en message privé :
    https://woofrance.fr/members/lavega/

    Cdt

    depanagewp
    #205804
    harmogb
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je rencontre le problème expliqué plus haut.

    N’étant pas une pro non plus, j’aimerai qu’on m’explique la solution pour ne pas refaire l’erreur si cela devient de moi.

    merci

     

     

     

     

     

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.