Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #48048
    Daguet
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je cherche à créer un abonnement au panier. C’est-à-dire que mes clients puissent décider de recevoir leurs produits quand ils le souhaitent sans avoir à passer commande. Comme le propose Nespresso https://www.nespresso.com/fr/fr/commande-recurrente-capsules

    Je ne trouve pas de plugin qui réponde vraiment à mon besoin. Avez-vous une solution ?

    depanagewp
    #48066
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

     

    En gros si je comprend bien, le client s’abonne et paye mensuellement mais il choisie où et quant il veux être livré c’est ça ?

    depanagewp
    #48094
    Daguet
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Il s’abonne aux produits qu’il consomme régulièrement et choisi à quelle  fréquence il veut recevoir ses produits. En gros c’est pour simplifier la vie et qu’il n’est pas à penser à passer commande pour se prendre son déo. Il arrive comme l’a programmé.

    depanagewp
    #48120
    Maxime
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Après avoir chercher pas mal de choses, notamment du côté de Stripe pour gérer les paiements récurrents, j’ai fini par opter pour Zoho Subscription. Ce n’est pas du woocommerce, mais bien plus rapide à mettre en oeuvre et je n’ai qu’un bouton à rajouter sur mes pages.

    Bonne solution à mon avis si tu n’as que peu de produit.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #48130
    Daguet
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci je vais aller voir si cette solution peut me convenir.

    J’ai trouvé d’autres exemples pour illustrer ce que je veux faire :

    Si ça peut aider pour préciser mon idée.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.