2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4887
    Romain Roques
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous 🙂

    Je gère le site Woocommerce leregimedevero.com . Nous fonctionnons sur des produits en abonnement sans engagement grâce au plugin Woocommerce Subscription. Nous voudrions proposer un abonnement avec engagement de 4 semaines.

    Nous aimerions donc avoir deux abonnements :

    – Sans engagement : le client peut se mettre en pause ou arrêter l’abonnement dans son espace Mon compte (déjà mis en place sur le site)

    – Engagement 4 semaines : le client ne peut pas toucher à son abonnement pendant les 4 premières semaines

    Comment faire pour proposer un abonnement avec engagement, car si j’enlève la possibilité aux clients de mettre en pause leur abonnement d’eux même sur le site, le sans engagement ne fonctionne plus. J’aimerai garder cette fonctionnalité seulement pour le produit sans engagement. Comment faire cela ? :/

    Merci d’avance pour votre aide !

    depanagewp
    #4889
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Au point de vu affichage ou non du bouton d’annulation, je pense qu’il faudra coder cette fonctionnalité.

    L’engagement de toute manière est contractuel (ce sont les CVG validé qui définissent l’engagement) car de tout manière techniquement avec ou sans bouton d’annulation, un client peut toujours bloquer les prélèvements sur son compte bancaire.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.