WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Créer un e-mail + problème fichier traduction

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1803
    skynet
    Participant
    Points: 128 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je possède 2 types de membres sur mon site (marketplace) , à savoir des membres classiques (acheteur) et des vendeurs (artistes), sur mon site, j’ai un formulaire d’inscription ou il y a une case à cocher pour devenir artiste (vendeur) sur le site, j’aimerais que le membre vendeur reçois un e-mail automatiquement après son inscription afin de lui expliquer les procédure pour vendre une oeuvre.  Je sais pas comment on peut faire cela ? Mon theme possède des e-mails, mais je vois qu’on peut en créer sous woocommerce, mais j’ai pas trouvé comment faire.

    Autre chose:

    Quand je met un produit hors stock, sur le produit il y a indiqué “stock épuiser”, j’aimerais changer ce mot là par autre chose, j’ai trouver le fichier de traduction woocommerce, j’ai changer le mot, mais cela ne fonctionne pas, j’ai essayer de mettre mon fichier dans:

    /wp-content/languages

    /wp-content/languages/woocommerce

    /wp-content/languages/plugins

    Mais rien ne fonctionne, à savoir que je possède un thème enfant, nom de fichier woocommerce-fr_FR.po (et .mo bien sur)

     

    depanagewp
    #1804
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Pour tes Email, une piste a explorer serait de passer par Gravity form et ses addon pour la gestion des formulaires.

    Tu pourrai ainsi creer un formulaire et des notifications avec des condition logique type :

    Si pro alors notification 1
    Si standar alord notification 2

    Il te faudra utiliser le addon de gravityform “user registration” (qui chez moi bug un peu avec buddypress)

    depanagewp
    #1810
    skynet
    Participant
    Points: 128 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut Fred,

    Je te remercie pour ton aide, mais j’ai déjà pas mal investit et surtout beaucoup de plugin installé, j’aimerais éviter cela, l’idéal serais de faire ça manuellement, je pensais que c’était possible ? Mais il faut coder je suppose …

    Pour l’histoire du renommage de “stock épuiser” quand un produit est acheté, j’ai trouvé un code pour faire cela (functions.php)

     

    add_filter( ‘woocommerce_get_availability’, ‘wcs_custom_get_availability’, 1, 2);

    function wcs_custom_get_availability( $availability, $_product ) {

    // Change In Stock Text

    if ( $_product->is_in_stock() ) {

    $availability[‘availability’] = __(‘Oeuvre disponible!’, ‘woocommerce’);

    }

    // Change Out of Stock Text

    if ( ! $_product->is_in_stock() ) {

    $availability[‘availability’] = __(‘Oeuvre vendue’, ‘woocommerce’);

    }

    return $availability;

    }

     

    Voilà.

    depanagewp
    #1813
    skynet
    Participant
    Points: 128 pts
    Membre 2 étoiles

    Après pour les e-mail ci il y a vraiment le choix …

    Sinon j’ai trouvé ce plugin:

    https://codecanyon.net/item/email-customizer-for-woocommerce/8654473

    Je sais pas ci c’est possible de faire ce que je veux avec ça, on dirait que c’est juste pour la personnalisation …

    depanagewp
    #1820
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui, c’est a tester, je ne le connait pas…

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.