WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Créer un produit regroupant plusieurs autres

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #227178
    Charente Brassams
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je suis novice dans la gestion de mes articles  et ne souhaite pas ajouter du travail à mon webmaster et essaie de me débrouiller par mes propres soin dans la création de mes produits.

    J’ai crée une boutique dédié aux brasseurs amateurs de bière et je souhaite leur proposer des recettes de ma composition avec les produits disponibles sur mon site.

    Jusque la rien de spécial.

    J’ai crée pour le moment des produits disponibles en conditionnements fixe (1, 5 et 25Kg) et en conditionnement à la demande via un plugin nommé Quantity Rules.

    De cette manière je gère mon stock aisément et mes clients peuvent commander leurs produits à la demande.

    Je souhaite maintenant créer des recettes ( 1 produit ) regroupant certaines quantités décimales de mes conditionnements à la demande ( lien fiche exemple)

    Auriez vous une solution pour moi en dehors d’une gestion manuelle de mes stocks?

    Merci par avance de vos retours

    depanagewp
    #227340
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, ce plugin pourrait vous intéresser : https://codecanyon.net/item/woocommerce-mix-match-custom-product-boxes-plugin/22361393

    Il ya un live view pour un aperçu rapide 🙂

    Bien à vous

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.