WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les thèmes WordPress WooCommerce WooCommerce – créer un site de reservation pour des prestations

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #397381
    mazzelland62
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à toutes et tous,

    Je recherche le moyen d’installer un thème payant pour que ma future clientèle puissent:

    réserver une date et un créneau horaire ,choisir un forfait proposé, insérer un texte d’informations supplémentaires et payer .

    L’idée est que je puisse alléger mon emploi du temps en minimisant les appels , plus besoin de me contacter même !

    ex: un client recherche une prestation photo , le 21 mars 2022 a 9h , à l’adresse indiqué par ce dernier, il choisit le forfait en fonction de ses besoins et paye via stripe , paypal etc ..

    le problème est que je trouve des thèmes intéressant mais il manque une ou deux options à chaque fois et un freelance me demande au minimum 1500e minimum , je trouve cela relativement cher pour installer un plug-in ou un thème .

    merci à vous pour vos conseils .

     

    depanagewp
    #397437
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ce n’est pas un thème qu’il faut chercher mais un plugin, par exemple celui-ci:

    WP Time Slots Booking Form

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #397440
    mazzelland62
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci Guy pour votre réponse,  effectivement après de nombreuses recherches, j’ai trouvé une extension qui s’appelle amelia , qui m’a tout l’air de faire le job, je suis en train de faire des tests dessus .

    depanagewp
    #397442
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Oui Amelia est un parmi d’autres, bon test alors 😉

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.