WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Creer un tableau pour afficher des produits groupés

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78903
    Sébastien DUCHEMIN
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai un site de vente de pièces détachées motos qui utilise le theme DIVI, les produits sont représentés par des vues éclatées qui représentent un ensemble de pièces unitaire, j’aimerai afficher la vue éclatée avec un tableau en dessous qui liste l’ensemble des références avec leurs positions sur la vue éclatées, leurs descriptions prix et ajout panier.

    J’ai essayé de creer des variations de produits : chaque pièces unitaires est une variation d’un produit qui représente la vue éclaté (par exemple un pignon est une variation du produit variable boite de vitesse). le problème est que chaque variation est unique, du coup quand j’ai 2 références possibles pour une même position sur la vue éclatée ça ne fonctionne pas. et en plus ça me fait dupliquer plein de références et la gestion du stock devient complexe (21000 réf.)

    Je pense que la solution c’est d’utiliser des produit groupés, mon catalogue de piéces unitaire est crée je crée un produit groupé pour chaque éclaté. Je bute sur l’affichage, il faut que j’ajoute un champ pour la position, ce champ doit pouvoir avoir des doublons.

    Toutes les idées sont les bienvenues !

    depanagewp
    #79062
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Peut être qu’il est possible de faire quelque chose avec ça: https://barn2.co.uk/wordpress-plugins/woocommerce-product-table

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #79136
    ConsuleaWeb
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonsoir,

    j’utilise l’excellent plugin woocommerce-plugin-table mais pour l’instant ce plugin ne supporte que les produits simples.

    Je cherche également une solution pour les produits groupés.

    LB

    depanagewp
    #172918
    zubair.codup
    Participant
    Points: 19 pts

    Sébastien Je me trompe peut-être que vous cherchez un plugin qui aide vos clients à surveiller facilement les parties de cycle depuis votre boutique en ligne. Je recommande ce plugin appelé table de produits: https://woocommerce.com/products/product-table-for-woocommerce Alors s’il vous plaît, vérifiez-le et faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

    depanagewp
    #194426
    Camila James
    Participant
    Points: 14 pts

    Hello,

    I think only Professional WooCommerce Plugins Development Agency can help you out, I think you should contact them so that they can look into the problem you are having. I recently came across with a company and they have experts who will resolve your problem in no time. You should contact them to make things easier.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.