Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #48410
    Rosie
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche la meilleure solution pour créer des prix différents pour des revendeurs. J’ai 2 ou 3 revendeurs seulement qui bénéficient d’un tarif différent selon les produits avec des restrictions de quantité.

    Je ne suis pas sûre qu’installer un plugin de gestion de membre soit la solution la plus adaptée. Je ne veux pas que les revendeurs accèdent à l’administration mais qu’ils aient simplement des prix différents en front.

    Il y a la solution de dupliquer les articles et les mettre en privé avec mot de passe ou bien de dupliquer la boutique dans un sous-domaine à accès restreint…

    Bref, je cherche une solution simple, gratuite ou peu coûteuse sachant que tous les ans je dois modifier les tarifs, ajouter, supprimer des articles.

    Merci pour votre aide

    depanagewp
    #48431
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai testé une extension qui fonctionne bien pour cela :

    WC Role Based Price


    Pour chaque produit vous avez la possibilité d’indiquer des prix différents par rôle ou de laisser le prix de base.
    Pour créer un rôle, c’est très simple avec l’extension suivante, il suffit de créer par exemple un rôle “Revendeur” en copiant les permissions du rôle “client” :

    User Role Editor

    Et si vous ne voulez pas définir un prix par produit mais une réduction globale, j’ai vu cette extension mais je ne l’ai pas testée :

    Prices by role for Woocommerce

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #49125
    Rosie
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mathieu

    Merci pour les informations.

    Je vais commencer à tester le premier plugin WC Role Based Price. Apparemment, il n’y aurait pas besoin d’installer le plugin User Role Editor.

    depanagewp
    #49132
    Rosie
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    re bonjour Mathieu,

    J’ai testé les versions gratuites des 2 plugins (il faut effectivement les 2), ça marche bien et ça convient bien à ce que mon client souhaite.

    Mais j’aurai besoin quand même de créer un mode paiement uniquement visible par les revendeurs qui ont un délai de paiement à 30 jours. Est-ce possible ? Je n’ai pas trouvé où régler cela.

    depanagewp
    #49403
    Rosie
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Nouvelle problématique : le revendeur a un prix selon la quantité d’un produit commandé (ex. à partir de 5).

    Et sinon, je n’ai toujours pas trouvé comment créer un mode de paiement uniquement pour les revendeurs.

    Si quelqu’un peut m’orienter…

    Merci

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.