WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Créer une boutique en ligne accessible qu'après identification

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #74188
    Natastro
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je découvre votre forum, fort intéressant ! cependant, j’ai une interrogation à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse…

    Je dois créer un site ecommerce pour mon mari et il souhaite la configuration suivante :

    3 pages (accueil sans produit à commander + A propos + contact ) accessibles à tous les visiteurs et une page avec identifiant et mot de passe pour que seuls ceux ayant les codes puissent s’identifier et avoir après accès aux pages avec les produits en vente et passer les commandes en ligne….

    Apparemment c’est possible avec wp et woocommerce.

    concrètement comment est ce que quelqu’un peut m’indiquer comment je fais ???

    J’ai déjà créé un site avec WP il a 5 ans environ…. et woocommerce je découvre…

    Merci d’avance pour vos réponses

    Belle journée à tous

    Nat

    depanagewp
    #74279
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ou peut-être tout simplement avec un plugin du style membership, en créant un espace Membre privé accessible uniquement pour les membres connectés

    depanagewp
    #74635
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour être utilisateur du plugin Membership de woocommerce, je confirme qu’il est, en + d’être facilement paramétrable, même pour un “nouveau” comme moi; correspondre à vos attentes.

    A savoir:

    Rendre une ou des pages accessibles uniquement après inscription/identification, de manière gratuite ou payante pour le visiteur du site.

     

    Cdt,

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.