WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Créer une fenètre personnalisable par le client sur un produit

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4164
    Quentin D’Angelot
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’aimerais savoir s’il est possible de créer une fenêtre ou le client peut personnaliser son produit (exemple: son prénom sur un tee-shirt) et ainsi augmenter le prix de vente du produit ? Je suis entrain de créer une boutique en ligne pour mon club de sport. Et je n’arrive pas à régler se problème sur lequel je planche depuis 2 semaines … Merci d’avance.

     

     

    depanagewp
    #4170
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Regarde ceci: https://woofrance.fr/2016/04/10/on-a-teste-t-shirt-ecommerce-pluguin-de-personnalisation-de-produits/

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #4180
    Quentin D’Angelot
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour, merci pour ta réponse, j’ai essayer mais le plugin ne fonctionne pas. Je vais essayer de continuer a chercher …

    depanagewp
    #4187
    Stefanp
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour moi, c’est Fancy Product Designer qui fait le job au niveau personnalisation sur WooCommerce. Les autres que j’ai pu tester ne proposent pas autant d’options et de réglages. Le bémol : le plugin charge plusieurs javascript qui viennent alourdir les pages de produits à personnaliser. Disons qu’avec un bon hébergeur ça passe, sachant que ce plugin ne cohabite que moyennement avec WP Rocket que j’utilise pour le cache.

    Bonne continuation pour ton projet.

    depanagewp
    #48145
    Stefand
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    Moi aussi je recherche un plugin qui permet aux clients de personnaliser ou de construire le produit:

    exemple:

    1. Une broutille de vin (choix du vin)
    2. Étiquette personnalisée (choix des étiquettes)
    3. ..
    4. Finalisé le produits

    Merci de votre aide !

    J'aime le miel de montagne

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.