Accueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Customiser mes factures
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chronos Ganymedes, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2026 à 15 h 45 min #549483
Yo,
j’ai lu la doc (si), j’ai trouvé le texte explicatif : « Want to use your own template? Copy all the files from wp-content/plugins/woocommerce-pdf-invoices-packing-slips/templates/Simple to your (child) theme in wp-content/themes/xmag-child/woocommerce/pdf/yourtemplate to customize them. »
Mais je le trouve ambigu et de toutes façons rien ne se passe.
Ambiguité : il faut copier le dossier Simple dans wp-content/themes/xmag-child/woocommerce/pdf/ ou le contenu du dossier ?problème : que je fasse l’un ou l’autre, j’ai modifié le source de ma facture (je connais bien php), j’ai choisi « Simple personnalisé » et mes modifs sont invisibles, alors j’ai modifié le css, pareil, aucun changement.
Mon objectif est d’inverser la position du bloc Vendeur et du bloc Client parce que, en France, ils sont inversés (vendeur à gauche, Client à droite).
...
Merci.7 avril 2026 à 10 h 55 min #549620Hi everyone! I have a question about personalizing invoices. Has anyone experimented with incorporating geometric elements like in the game Geometry Dash Subzero? Would that create a more engaging experience for customers?
...7 avril 2026 à 15 h 12 min #549628You have to be an expert in php/HTML or ask ChatGPT to patch your invoice.php for you (works fine, I succeeded to solve my problem)
...17 juin 2026 à 8 h 37 min #551362Votre problème ressemble davantage à une question de surcharge de templates qu’à une modification PHP. Selon mon expérience, il faut généralement copier le contenu du dossier Simple dans
...wp-content/themes/xmag-child/woocommerce/pdf/yourtemplate/, en conservant la structure des fichiers. J’aime jouer à Crossy Road, un jeu d’arcade où l’on guide un personnage à travers des obstacles, et le débogage WordPress demande parfois la même patience pour trouver le bon chemin.22 juin 2026 à 8 h 25 min #551475Yo,
Il faut copier le contenu du dossier
Simpledanswp-content/themes/xmag-child/woocommerce/pdf/yourtemplate/(en conservant l’arborescence des fichiers), pas forcément le dossierSimplelui-même.Pour inverser les blocs Vendeur / Client, il faut généralement modifier le fichier
invoice.php(ou le template principal utilisé) et échanger l’ordre des deux sections concernées.BitlifeTu peux me dire quelle version du plugin tu utilises et me montrer l’arborescence de ton dossier personnalisé ?
...24 juin 2026 à 13 h 05 min #551506To observe your modifications in action, create a PDF invoice from WooCommerce. Verify that everything appears as it should wordle unlimited
... -
AuteurMessages
- Le forum ‘Forum de Support WooCommerce’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.