WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : absence de catégories dans l’ajout de produit

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #230069
    bapt
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Configuration : WooCommerce Version 3.3.5

    WordPress 5.7.1 avec le thème LEGENDA – 8theme WordPress theme

    PHP (7.0.33)

     

    Un développeur a fait mon site, et depuis une mise à jour je pense, impossible

    de voir les catégorie sur la page d’ajout de catégorie.

    Comment rétablir cela ?

    Merci d’avance de votre aide.

    🙂

     

    depanagewp
    #233276
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, quand vous dites : Impossible de voir , la page est blanche, ou ne charge pas , ou ne s’ouvre pas, ou aucun résultat ne s’affiche ?

    Pour vérifier si il s’agit d’une simple erreur d’affichage ou d’une perte de catégories, je vous conseil d’aller sur un produit depuis votre espace administrateur et de voir si les différentes catégories apparaissent dans la barre de droite : “Catégorie de produits”.

    Depuis cet encart vous allez pouvoir cocher ou décocher les catégories correspondantes ou en ajouter de nouvelles, sans avoir à aller dans la page Catégories.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.