WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › darrel wilson
Étiqueté : darrel wilson
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2017 à 22 h 15 min #38944 juillet 2017 à 8 h 36 min #38977 juillet 2017 à 13 h 08 min #39819 juillet 2017 à 6 h 27 min #39969 juillet 2017 à 6 h 30 min #3997
En fait quant je regarde sa FAQ, ca me parait soudainement louche, il dit s’appuyer sur le droit de redistribution de la licence GPL , ducoup il ne fournis aucun n° de licence… (A mon avis ce n’est pas légal son histoire)
D’ailleurs les mises à jour des plugins qu’il re-distribue ne se font pas via la BO de WP il faut les faire manuellement en les téléchargent sur son site…
Bref, c’est pas légal du tout, j’en suis convaincu.
9 juillet 2017 à 19 h 14 min #400112 juillet 2017 à 12 h 39 min #4051reponse de woocommerce :
hello
What do you think of woomill.com
It’s a company that works with you or is this a scam?
Darrel wilson often talks about it
He works with you?
The prices of this site are really amazing and seems to sell not the equivalent of your products but extensions 100% identical.
Would it have a lifetime license for your products and resell at retail?
Thank you for your replyHi,
Thank you for contacting WooCommerce!
All of our products are licensed under the GPL (click here to find out more about the GPL) because WordPress itself is also licensed under the GPL, and WooCommerce runs on WordPress. Because of that kind of licensing, it technically allows people to resell our products. While this isn’t illegal to do, some might call it unethical. Woomill is one such site. However, it’s important to note that we only support and provide updates for plugins bought from our website, not other third-party sites.
As for Darrel Wilson, I have no idea who that is; he doesn’t work with us.
Sean – Woo Happiness Engineer @ WooCommerce | Automattic
rien d’illégal, juste pas ethique !!!
12 juillet 2017 à 14 h 51 min #4054Oui, c’est quant même très limite… je ne suis pas certain que la licence GPL de WordPress soit totalement contaminante au niveau des droits sur les plugins et thèmes développés par des tiers et juridiquement c’est très discutable car quant même il y a des marques déposé qui m’ont l’air d’être méchamment violé…
Exemple avec ma société, mes développement sont aussi open source mais sous copyright DDLX (marque déposé)… tu ne peux pas te permettre de revendre des copies de mes logiciels comme ça.
De mon coté quant je propose des installations avec thème et plugin prémium, j’ai les licences qui vont avec et mes client sont assuré des mise a jour et du support technique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.