WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce DATE ET HEURE DE COMMANDE SELON PLUSIEURS ZONES GÉOGRAPHIQUES

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #286652
    alexandre.fuchs82
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonsoir !

    Petite question du soir, je cherche un plugin ou une manière de faire sur WooCommerce pour définir, selon l’heure de la commande, une date de livraison.

    Le problème c’est que je dois le set pour différentes zones géo

     

    Exemple livraison hors canton de Genève :

     

    – Exemple : Je veux commander en date du 15 à 10h, hors canton de Genève, je pourrais sélectionné une livraison à partir du 16,17,18 etc..

    – Exemple : Je veux commander en date du 15 à 16h, hors canton de Genève, je pourrais sélectionné une livraison à partir du 17,18,19 etc..

     

    Exemple livraison sur le canton de Genève :

     

    – Exemple : Je veux commander en date du 15 à 10h, pour le canton de Genève, je pourrais sélectionné une livraison à partir du 15,16,17,18 etc.

    – Exemple : Je veux commander en date du 15 à 16h, pour le canton de Genève, je pourrais sélectionné une livraison à partir du 16,17,18,19 etc.

     

    J’ai testé plusieurs plugins mais je n’ai pas l’impression qu’ils permettent de set sur 2 zones différentes (sur une c’est ok)

     

    Est-ce que quelqu’un à déjà mis ça en place ?

     

    Possible par plugin ou dev sur mesure ?

     

    Merci et bonne soirée

    depanagewp
    #287223
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.