WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce De l’aide pour configurer une page produit ?

Étiqueté : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #68275
    Enzo
    Participant
    Points: 15 pts

    Hello all !

    Voilà que je créer mon premier shop et j’en arrive au bout !
    Cependant un problème subsiste et c’est le dernier avant de le lancer…
    Alors voilà, j’utilise DIVI, Woocommerce et Alidropship. Et là est le problème. Déjà il y’a quelques beugs, mais bon passons x)

    Lorsque que j’importe un produit depuis alidropship, j’ai une page produit HORRIBLE, pas d’options d’achat, rien. Alors que lorsque je créer un produit fictif directement par woocommerce, pas de problème :/ ( j’ai même fait le test stripe donc ça marche.

    Ensuite ma “page boutique” est celle par défaut de Woocommerce, et malgré l’import de produit et de catégories, elle reste vide, complétement blanche..

    Si quelqu’un peux m’aider, merci !

    depanagewp
    #68406
    lautohypnose
    Participant
    Points: 12 pts

    Est-ce que tu as vérifié que ta page boutique est correctement associée à une page WordPress ? Est-ce que tu as vérifié que celle est-correctement associé dans les options de ton thème ? Souvent, certains thèmes développés pour intégrer Woocommerce disposent d’options qu’il est nécessaire d’activer pour que tout fonctionne correctement.

    Il se peut par exemple que ta page boutique existe bien par défaut et soit correctement configuré par WooCommerce, mais que celle-ci ne soit pas reconnue comme la page boutique par ton thème.

    Je ne sais pas si c’est très clair ce que je dis…

    Mélissa

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.