WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Débat, plugin payant et remboursement …

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    Fred – WooFrance
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    Sujet intéressant.

    Plusieurs politique pour les vendeurs…

    Personnellement étant moi même vendeur de plugin (pour presta), je rembourse très rarement car :

    1) Je fournis un descriptif le plus complet possible du produit

    2) Je fournis un site de test : le client peu tester avant d’acheter

    3) Rembourser un produit virtuel qui peut être copier et utilisé malgré tout est délicat…  faire des remboursement systématique c’est ouvrir la porte à tout les abus…

    4) Puis enfin dans 99% des cas les clients qui demandent un remboursement le font parce que finalement il ont changé d’avis et le produit ne leur convient plus…   ce a quoi j’ai envie de dire : « Ben oui, mais vous avez eut tout le loisir de tester avant achat »…

    Bref, perso je rembourse que rarement…

    (Et je ne demande quasiment jamais à être remboursé même si finalement un plugin / thème ne me convient pas.)

    Par contre chez les américain, il y a souvent « 30 jour money back »  c’est clair que c’est aussi un argument de vente, la question est est-ce que c’est adapté au marché Français ?…      pas sûr ….

     

    @+

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    depanagewp
    vpsa2
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