WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Débat, plugin payant et remboursement …

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1603
    Anthony GONZALEZ
    Participant
    Points: 173 pts

    Bonjour,
    Je me permet de lancer un petit débat concernant le remboursement des plugins payants que vous avez testés et qui ne fonctionne pas ou qui ne correspondent pas à vos attentes.

    Arrivez-vous à vous faire rembourser ?
    Quel site rembourse, ou pas ?

    Expérience personnel :
    L’équipe de Woo rembourse sans broncher et rapidement quand le plugin ne répond pas au besoin.
    L’équipe de ThèmeForest demande un tas d’explication et le remboursement se fait toujours attendre …

    depanagewp
    #1604
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Sujet intéressant.

    Plusieurs politique pour les vendeurs…

    Personnellement étant moi même vendeur de plugin (pour presta), je rembourse très rarement car :

    1) Je fournis un descriptif le plus complet possible du produit

    2) Je fournis un site de test : le client peu tester avant d’acheter

    3) Rembourser un produit virtuel qui peut être copier et utilisé malgré tout est délicat…  faire des remboursement systématique c’est ouvrir la porte à tout les abus…

    4) Puis enfin dans 99% des cas les clients qui demandent un remboursement le font parce que finalement il ont changé d’avis et le produit ne leur convient plus…   ce a quoi j’ai envie de dire : “Ben oui, mais vous avez eut tout le loisir de tester avant achat”…

    Bref, perso je rembourse que rarement…

    (Et je ne demande quasiment jamais à être remboursé même si finalement un plugin / thème ne me convient pas.)

    Par contre chez les américain, il y a souvent “30 jour money back”  c’est clair que c’est aussi un argument de vente, la question est est-ce que c’est adapté au marché Français ?…      pas sûr ….

     

    @+

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.