Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #99397
    Murielle Poty
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Pouvez me dire si sous woocommerce la déclinaison de produits et attibuts est automatisée. Je n’est pas encore passée le pas avec woocommerce.

    On rentre ses couleurs, tailles, matières, puis lorsque l’on rentre un produit tout est associées automatiquement ou il faut à chaque fois rentrer les couleurs, les tailles, les matières pour chaque produits.

    Une déclinaison automatique est elle dans présente ou pas nativement avec ensuite la possibilité de décocher ce que l’on ne veut pas ?

    Merci à vous.

    depanagewp
    #99404
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui une fois que vous rentrez toutes vos attributs; vous avez générateur de déclinaison qui vous permet de générer toutes les variations possibles pour vos produits puis vous pouvez gérer chacune de vos déclinaison indépendamment

    depanagewp
    #99412
    Murielle Poty
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci merci votre rapidité pour me répondre est impressionnante.

    J’ai une boutique prestashop qui me permet de choisir la couleur exacte avec les codes HTLM pour les attributs

    Je suis pas sur que c’est possible avec Woocommerce.

    Je peux contourner le pb avec une photo des différentes perles pour un collier mais cela fait pas très pro ou j’ai ratté une fonction ?

    merci merci désolée il est tard

    depanagewp
    #99416
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui si vous venez de l’univers Prestashop (je connais bien aussi) ça va un petit peu vous perturber car la philosophie WordPress & woocommerce n’est pas la même, mais vous ne perdez pas au change.

    Concernant les pastilles de couleur, il n’y a pas de cette option en base dans Woocommerce mais vous pouvez ajouter par le biais de plugin additionnel

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.