WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Defender pro se désactive seul après mise à jour PHP 8

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #511650
    Jean-Marie
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Afin de mettre à jour Defender Pro à sa dernière version, je suis passé à PHP 8.1.7. Suite à la mise à jour de l’extension, celle-ci se désactive sans raison.

    Voici les tests que j’ai effectués :

    • J’ai mis à jour un clone du site existant depuis plusieurs mois pour test : Defender pro fonctionne parfaitement.
    • J’ai cloné le site public : Defender pro fonctionne parfaitement.
    • Après contrôles de tous les paramètres modifiables dans plex, Defender pro se désactive toujours dans la version publique.
    • J’ai remplacé la version publique par son clone fonctionnel : Defender pro se désactive.
    Je n’ai malheureusement rien trouvé dans les logs de plesk, ni ceux d’une extension wordpress (WP Activity Log).
    Mon hébergeur est WB2
    Merci d’avance pour vos réponses !
    depanagewp
    #511666
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pouvez-vous communiquer la Version de Defender PRO. Il s’agit bien du plugin de WPMU DEV ?

    Pour la version 8.1 de PHP, tout le monde n’est pas encore compatible.

    Sauf si vous avez absolument besoin de PHP 8.1 pour un plugin, je vous recommande de rester en PHP 8.0.X (X étant la plus haute version possible).

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #511727
    Jean-Marie
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    C’est bien l’extension de WPMU Dev. La version actuelle est la 4.0.2. Pour installer la version 4.1 il faut minimum PHP 7.4.33.

    WB2 propose les versions 7.4.30, 8.0.20 et 8.1.7

    Le problème survient dès que je mets Defender Pro à jour vers la version 4.1, peut importe la version de PHP utilisée.

    Merci

    depanagewp
    #512520
    Jean-Marie
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je viens de m’apercevoir que Defender Pro s’est mis à jour à la version 4.2.1 avec php 7.4.30. Pour l’instant cela fonctionne.

    Je vais tenté un passage à php 8 voir si le site est stable.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.