Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60876
    sam salou
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour tout le monde !

    Voila je suis un jeune de 19 ans qui lance sa propre marque de bijoux en e-commerce.

    Je construit donc moi même mon propre site. Il se fait que j’ai un gros problème avec la configuration de la gestion des stocks de mes produits.     Je m’explique.

    Je travaille par un système de sur-mesure, cela fait donc que si quelqu’un me commande un bijoux, il faut alors que je l’a fabrique et cela se compte habituellement dans un délai de 4 à 6 semaine de production.

    Travaillant anciennement avec prestashop, le cms me proposait d’écrire un avertissement si ” ;=#{}”>produit en rupture de stock mais précommande autorisée” 

    J’aimerai donc savoir si un système identique existe sur woocommerce ?

    merci d’avance ,

    Sam

    <input id=”available_later_1″ class=”form-control ” name=”available_later_1″ type=”text” value=”Un délai de fabrication est nécessaire (6 semaines)” />
    depanagewp
    #60884
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    dans l’édition du produit, allez dans “Inventaire” et là vous avez l’option “Autoriser les commandes en réapprovisionnement ?” qui permet aux clients de commander.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #60895
    sam salou
    Participant
    Points: 17 pts

    super merci,

    Mais comment configurer la notification client afin que je puisse préciser le temps du délai ? ( 5 à 6 semaines )

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.