WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Délai de récupération article (paiement à la livraison)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4100
    Guy
    Participant
    Points: 5,498 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    A vérifier mais dans les options d’inventaire ou de gestion du stock je crois que tu peux demander l’annulation d’une commande en cas de non paiement sous x jours. Ainsi le stock réservé est de nouveau disponible.

    Dans ta situation ça va t’obliger d’indiquer comme payée chaque commande qu’un client est venu chercher. Comme si tu traitais un paiement par chèque ou par virement bancaire.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.