Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Délai de récupération article (paiement à la livraison)

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Guy, il y a 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4077

    Refaw
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaite faire une eboutique, avec la livraison/paiement uniquement en retrait en magasin. Ainsi, je ne compte faire payer le client que lorsqu’il vient chercher la marchandise.
    Par contre, y a-t-il la possibilité de mettre un délai de récupération de la marchandise, par exemple au bout de 2 jours, et ainsi, la marchandise est de nouveau disponible dans le stock avec la commande annulée?

    Merci.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par  Refaw.
    #4100

    Guy
    Modérateur

    Bonjour,

    A vérifier mais dans les options d’inventaire ou de gestion du stock je crois que tu peux demander l’annulation d’une commande en cas de non paiement sous x jours. Ainsi le stock réservé est de nouveau disponible.

    Dans ta situation ça va t’obliger d’indiquer comme payée chaque commande qu’un client est venu chercher. Comme si tu traitais un paiement par chèque ou par virement bancaire.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.