WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Délai de récupération article (paiement à la livraison)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4077
    Refaw
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaite faire une eboutique, avec la livraison/paiement uniquement en retrait en magasin. Ainsi, je ne compte faire payer le client que lorsqu’il vient chercher la marchandise.
    Par contre, y a-t-il la possibilité de mettre un délai de récupération de la marchandise, par exemple au bout de 2 jours, et ainsi, la marchandise est de nouveau disponible dans le stock avec la commande annulée?

    Merci.

    depanagewp
    #4100
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    A vérifier mais dans les options d’inventaire ou de gestion du stock je crois que tu peux demander l’annulation d’une commande en cas de non paiement sous x jours. Ainsi le stock réservé est de nouveau disponible.

    Dans ta situation ça va t’obliger d’indiquer comme payée chaque commande qu’un client est venu chercher. Comme si tu traitais un paiement par chèque ou par virement bancaire.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.